horizon2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Citations de Francis Blanche

Aller en bas

Citations de Francis Blanche Empty Citations de Francis Blanche

Message par arkanax Jeu 4 Aoû - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.

- La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière.

- Vous me demandez si je suis athée ? ... je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà.

- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !

- Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.

- C'est en sciant que Léonard devint scie.




- Dans une guerre, c'est toujours l'adversaire qui commence.




- Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie. Ma deuxième est restée.




- L'avez-vous remarqué ?... Quand on roule, on n'a jamais de contravention. C'est toujours quand on s'arrête...




- Si vous ne vous sentez pas bien... faites vous sentir par un autre.




- Je suis un non-violent : quand j'entends parler de revolver, je sors ma culture.




- Pour le week-end, nous avons voulu faire les Châteaux de la Loire. Malheureusement, ils étaient déjà faits.




- Je ne me suis jamais posé la question de savoir comment je me situe, dans le monde et le temps. Je travaille et je paie mes impôts. Les deux, d'ailleurs, s'annulent si bien que je travaille, finalement pour rien.




- Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, c'est : ma main dans la figure.




- Un ami m'a confié : "Penser... penser... j'en ai perdu l'habitude. Il y a vingt-cinq ans que je suis dans la police".




- Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux.




- Si Christophe Colomb n'avait rien découvert, Kennedy serait toujours vivant.




- Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes.
arkanax
arkanax

Messages : 1564
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum