horizon2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Histoire belge...

Aller en bas

Histoire belge... Empty Histoire belge...

Message par arkanax Jeu 14 Juil - 8:24

Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Ce sont deux amis, un Flamand et un Wallon. Tous les deux sont fiers de leur talent.


Le Flamand dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Anvers devant 6000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".


Le Wallon refléchit, puis répond: " Quoi ? - Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes. C'était à la cathédrale St Michel d'Ostende et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.


Alors là, je me suis arrêté de jouer et, dans un silence de mort il s'est approché et m'a dit :
 - " Mon frère, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "
Surpris je lui dis : " mais oui Seigneur, pourquoi tu me dis cela ? et il m'a répondu :
 - " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Anvers, il y a un espèce de Flamand prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère ! ... 
arkanax
arkanax

Messages : 1564
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum