horizon2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

question à Arcamax !

3 participants

Aller en bas

question à Arcamax ! Empty question à Arcamax !

Message par arkanax Sam 2 Avr - 10:33

bonjour,

je fais un peu l'historique de cette question: quand j'ai découvert par hazard horizon 2010 dans les années 90,j'ai tout de suite été séduit
par tout ce que j'y découvrais.L'interface (2010) les sujets mais surtout la franche camaraderie qui unissait les principaux intervenants.
vous organisiez des rencontres entres-vous, on sentait le plaisir des retrouvailles.
j'étais novice alors et donc assez timide dans mes interventions puis ....pourquoi,comment ? je vous ai perdu !!!
ma grande interrogation est celle-ci: comment et pourquoi tout à disparu un jour.?
je me souviens que meme mon pseudo je l'ai pris grace au tien !
arkanax
arkanax

Messages : 1564
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

question à Arcamax ! Empty Re: question à Arcamax !

Message par katty-scarlett Sam 2 Avr - 15:25

la disparition d'Horizon 2010 a été aussi soudaine qu'inattendue pour tout le monde je pense, perso il me manque toujours, j'ai appris beaucoup de choses et fait la connaissance de personnes super sympas ; en venant ici j'espérais trouver la même chose, il faudra peut-être un peu plus de temps, mais qui sait !!!!!!!!!
katty-scarlett
katty-scarlett

Messages : 105
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

question à Arcamax ! Empty Re: question à Arcamax !

Message par Arcamax Dim 3 Avr - 10:32

La disparition de Horizon2010.org est du tout simplement à fusé de moi et du mail de renouvellement qui c'est glisser Rns les spam et que je n'ai pas vus.

Je m'en veut plus que tous au monde de ne pas voir contrôler les mis dns les spam. Je ne comprend pas le pk du comment se mail est arrivé  là dans les spams???
Arcamax
Arcamax
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 65
Localisation : Genappe - Belgique

http://db-pictures.be

Revenir en haut Aller en bas

question à Arcamax ! Empty Re: question à Arcamax !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum